Search Unity

  1. If you have experience with import & exporting custom (.unitypackage) packages, please help complete a survey (open until May 15, 2024).
    Dismiss Notice
  2. Unity 6 Preview is now available. To find out what's new, have a look at our Unity 6 Preview blog post.
    Dismiss Notice

Tutoriaux en français [ French tutorials ]

Discussion in 'Community Learning & Teaching' started by giyomu, Nov 26, 2011.

  1. giyomu

    giyomu

    Joined:
    Oct 6, 2008
    Posts:
    1,094
    Salut tout le monde , ayant un peu de temps libre j'ai mis en ligne une première série de tutos en bon ( ou pas ) français, pour ceux que ça intéresse voici le lien :

    http://vimeo.com/groups/giyomusan

    je pense continuer a faire d autre mini game comme ça .. c'est bon pour me rafraichir la mémoire hehe ^^

    @english reader :

    Just a serie of tutorials in french i started , so if french is not your native language but your are comfortable with it , feel free to take a look, thanks ;)
     
  2. giyomu

    giyomu

    Joined:
    Oct 6, 2008
    Posts:
    1,094
    Coucou, pour les frenchy qui traine par ici, j ai ajouter une nouvelle série de tutos pour créer un vulgaire pong ( le jeu ultime ^^ )

    voila si vous etes curieux, c'est sur vimeo..les sources sont dispo au téléchargement sur mon blog

    a plus !
     
  3. FredericRP

    FredericRP

    Joined:
    Jan 11, 2010
    Posts:
    79
    merci pour la communauté ! ça change des tutoriels en bon (ou pas) français :) pas eu le temps de regarder ça encore, mais je vais le faire
     
  4. giyomu

    giyomu

    Joined:
    Oct 6, 2008
    Posts:
    1,094
    Salut et merci , ouais je bafouille, cherche mes mots , c'est horrible ^^ , j'ai pas la stature d'un tutorialiste pro hehe...pas encore ..

    Sinon je viens d'updater 4 nouvelles vidéos concernant les triggers..donc pour les curieux ;)

    le lien vers les vidéos et les sources sur mon blog ici >

    http://giyomu.blogspot.com/2011/12/unity-tutorials-on-vimeo-triggers.html

    bonne ecoute ;)
     
  5. jonathanpascals

    jonathanpascals

    Joined:
    Feb 17, 2018
    Posts:
    1
    bonjour suis et merci pour ce que vous avez pour notre communaute j'ai un probleme avec la notion de vie comment la mettre dans mon jeux et le GUI comment bien le mettre sur mon ecran