Search Unity

  1. Megacity Metro Demo now available. Download now.
    Dismiss Notice
  2. Unity support for visionOS is now available. Learn more in our blog post.
    Dismiss Notice

looking for a french programmer near Paris

Discussion in 'Scripting' started by PROTOFACTOR_Inc, Nov 15, 2009.

  1. PROTOFACTOR_Inc

    PROTOFACTOR_Inc

    Joined:
    Nov 15, 2009
    Posts:
    4,052
    FRENCH /
    Bonjour à tous, je recherche actuellement une personne sachant programmer en javascript et/ou C# dans la plateforme de developpement Unity 2.5.
    Je suis artiste 3D et j'ai déjà tout un tas de ressources (characters, textures, anims, props etc...) seulement même avec les tutos dont je dispose je ne parvient pas à intégrer la totalité des anims.(les declencher au bon moment).
    Mon projet est un petit jeu de plateformes/action où le joueur incarne tetrapussy un poulpe extra terrestre contre bandier, braconneur et chasseur de prime.
    tetrapussy peut sauter puis remplir sa tête extra souple d'air afin de ralentir sa chute et de rallonger la distance de son saut. Il dispose aussi d'un fusil laser avec lequel il peut detruire certains objets, en actionner d'autres et bien sur attaquer ses ennemis.
    Je recherche donc un personne connaissant bien l'environnement Unity 2.5 qui serait capable de readapter le code javascript ( ici character controler + ((third person controller + third person player animation) issus du tutoriel 3rd person platformer du site de unity + un script instantiant les lasers au bon endroit avec gestion de dégats)
    Je remercie à l'avance tous ceux qui pourraient m'apporter de l'aide dans cette recherche.

    ENGLISH /
    Hi everybody, i m currently looking for a programmer who could "upgrade" the third person controller script and the third person player animation script from the unity tutorial "3rd person platformer"
    My hero can jum and fill his head with air so that he can jump longer and further. He's got a laser rifle so that he can triggers objects, explode objects or kill ennemies.
    I'm not a programmer and i can't manage to integrate all my animations ( triggering the animation when i wan't it to play...)
    I need a script which instantiate lasers at the right place and take damages into account...
    I know i need many things....
    In advance, i thank all the people who coul help...
     

    Attached Files:

  2. lazalong

    lazalong

    Joined:
    Oct 13, 2009
    Posts:
    139
    Joli!

    Si tu ne trouves personne -ce qui m'étonnerais- j'aimerais bien participer à ton projet.

    PS: Je suis Suisse de Genève même si je vis en Australie.
     
  3. p-lux

    p-lux

    Joined:
    Oct 21, 2008
    Posts:
    59
    Salut,

    je suis du coin (91) et ça peut être sympa de bosser sur ton projet. J'en suis à mon 4 ème jeu pour un client au boulot, donc ça commence à bien rentrer Unity, même si à chaque fois je n'ai que 2/3 semaines pour les faire :(

    N'hésites pas, PM si tu veux en parler.